lundi 24 octobre 2016

C’est lundi que lisez vous ? (98)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :


Yo les chats !! J’espère que vous avez passé une bonne semaine. On s’approche doucement de la fin du mois, bientôt je vais pouvoir relire des premiers tomes, j’ai super hâte ^^’ Mais cette semaine j’ai lu le tome 2 des Intrigantes en LC avec Books&Boom, le tome 3 du Pays des contes et le tome 2 de Gamer. La semaine à mieux fini que commencé niveau lecture. 
J'ai aussi lu en milieu de semaine les trois petits recueils de nouvelles Harry Potter soutient récemment, mais je dois dire que j'ai été un peu déçue, le contenue ne m'a pas vraiment convaincu et n'était pas vraiment inédit en plus :/




CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Je vous souhaite une magnifique semaine mes chatons <3

15 commentaires:

  1. la fille du train est toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Métamorphose me tente pas mal... Hâte d'en lire ta critique ! La Fille du train ne me tente pas vraiment, il y a eu beaucoup de critiques mitigées récemment... Je serais plus partante pour Gone Girl, dans le même genre. Mais j'attends de voir ta chronique également ! Très belle semaine à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé Gone Girl, surtout que j'adore Gillian Flynn, mais je crois que je préfère La fille du train, enfin je ne l'ai pas fini mais je suis vraiment captivée !
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de belle découverte.

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Je résiste aux nouvelles sur Harry Potter, car j'ai tendance à craquer sur tout ce qui concerne cette saga ^^ Ce que tu en dis me rassure dans mon choix de ne pas les lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu serais déçue aussi si tu les lisais, les histoires les plus intéressantes sont dispo sur le net depuis longtemps tu les as sans doute déjà lu !
      Bonne semaine à toi 😁

      Supprimer
  6. Gamer me fait envie !!!
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'encourage à les lire ils sont très sympa :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté La fille du train, la semaine dernière...

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu les nouvelles sur l'univers HP et elles m'ont beaucoup plu (mais je ne les avais pas déjà découvertes sur Pottermore). La saga Le pays des contes me tente énormément et j'espère pouvoir la découvrir un jour !
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥