dimanche 16 octobre 2016

Les livres que j’attend le plus ! #1


Hello les choux, aujourd’hui j’ai eu envie de partager avec vous mes plus grandes attentes littéraires pour le mois de novembre, voici donc les livres dont j'attend la sortie avec impatience ! (Mais vous pouvez retrouver la liste complète des livres que j'attend sur la page 'à paraitre' du blog !)


Nous allons mourir ce soir, Gillian Flynn. (1/11)
Après une enfance difficile, la narratrice anonyme devient travailleuse du sexe. Des années d’expériences ont développé chez elle un véritable don pour décrypter la psychologie de ses interlocuteurs, leurs intentions et leurs envies. Aussi lui arrive-t-il de donner des conseils à des âmes en peine. Lorsqu’elle rencontre Susan Burke, une femme aisée aux prises avec une situation dramatique, elle lui propose de l’aider. Susan et sa famille ont emménagé à Carterhook Manor, une vieille demeure inquiétante, marquée par une violente histoire vieille de cent ans. Sur place, la narratrice rencontre Miles, le beau-fils de sa cliente, un adolescent au comportement étrange et glaçant. Saura-t-elle découvrir toute la vérité sur Carterhook Manor et la famille qui l’habite désormais ?


Fairy Oak, Tome 3, Le pouvoir de la lumière, Elisabetta Gnone. (3/11)
La guerre ravage la vallée de Verte-Plaine. Malgré la confiance de Vanilla, Pervinca doit fuir. L'Ennemi lance son ultime attaque. Les remparts de Fairy Oak semblent résister, mais le Seigneur de l'Obscurité réserve aux assiégés une mauvaise surprise.


Timide, Sarah Morant. (9/11)
Discrète parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. Aimée parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille... Une fille timide peut cacher tellement plus. Il faut juste qu'une personne prenne la peine de le découvrir.


Oniria, Tome 4, Le réveil des fées, B.F Parry. (16/11)
La situation d'Eliott semble désespérée. L'équipe des rebelles a volé en éclats, Katsia est passée dans le camp ennemi et l'esprit du jeune terrien est coincé à Oniria. Le seul endroit où il est encore en sécurité est Oza-Gora. Mais la ville du Sable est à son tour menacée par la folle ambition de La Bête et de ses cauchemars. Le sort d'Eliott est plus que jamais lié à celui du monde des rêves : il va devoir prendre les décisions les plus difficiles de sa vie, et de ses choix dépendra le salut d'Oniria.

Une braise sous la cendre, Tome 2, Une flamme dans la nuit, Sabaa Tahir. (17/11)
Une Torche Contre La Nuit emmène les lecteurs au cœur de l'Empire, alors que Laia et Elias se dirigent tant bien que mal vers le nord pour libérer le frère de Laia des horreurs de la prison de Kauf. Pourchassés par les soldats de l'Empire, manipulés par le Commandant, et hantés par leurs passés, Laia et Elias doivent être plus rusé que leurs ennemis et se confronter à la traitrise de leurs propres cœurs. Dans la cité de Serra, Helene Aquilla se retrouve liée à la à volonté du sadique nouveau leader de l'Empire, Marcus. Lorsque sa loyauté est remise en question, Helene doit accepter une mission pour faire ses preuves - une mission qui, au contraire, pourrait bien la détruire.

Phobos, Tome 3, Victor Dixen. (24/11)
Les naufragés de Mars espèrent sauver leurs vies et la Terre entière se passionne pour leur sauvetage. Mais les Terriens eux-mêmes, hypnotisés par leurs écrans, ne sont-ils pas menacés par un danger sans précédent dans l'histoire de l'humanité ?

Et vous vous attendez quels livres ?!

10 commentaires:

  1. Oh un nouveau roman de Gillian Flynn ! J'ai beaucoup aimé les deux que j'ai lu : Les Apparences et Lieux Sombres, son premier roman est dans ma PAL :) Phobos, je dois lire le tome 2 :p

    RépondreSupprimer
  2. Fairy Oak, Une braise sous la cendre et Oniria ♥ Hâte également :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. j'aime beaucoup ta chronique qui permet de mieux connaître tes goûts littéraire. Comme toi, j'attends impatiemment Une flamme dans la nuit.

    RépondreSupprimer
  4. J'attend aussi avec impatience une flamme dans la nuit 😍

    RépondreSupprimer
  5. Le mois de novembre va être terrible !! J'attends avec impatience Phobos et Une flamme dans la nuit....et d'autres qui ne sont pas dans ta liste^^

    RépondreSupprimer
  6. Phobos 3❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  7. Phobos, Phobos, comment exprimer toute ma passion pour ces livres ?

    RépondreSupprimer
  8. phobos et le tome deux d'une braise sous la cendre me donne trop envie. J'attends aussi le tome 2 de marjane et de fire sermon pour ma part

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥