mardi 30 mai 2017

Bilan du mois de mai 2017.

Coucou les chatons !

Le mois de mai touche à sa fin et il est donc l'heure de faire le bilan ! J'avais peur de ne pas avoir beaucoup de temps pour lire, entre mon nouveau boulot et le temps de transport pour y aller, mais finalement je suis plutôt fière de moi !! J'ai lu 15 livres, c'est plutôt pas mal, même si parmi les 15 il y en avait 2 riquiqui et 1 BD !

Voilà donc mon bilan de mai, en commençait par le top 3 du mois (dont 2 sont des coups de coeur !)

Top 3 :




Et les autres lectures :

10 commentaires:

  1. Nous n'avons aucune lecture en commun ce mois-ci, c'est rare ^^
    Un excellent mois de juin à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waw 15 livres c’est super impressionnant dis moi ! :o Bravo :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est un super beau bilan :D bravo pour avoir si bien gérer toutes tes occupations, et beau mois de juin à toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. 15 livres ! Tu m'as battue !!! Mais t'inquiète je te rattraperai bien un jour ! =) à plus tard chère collègue! Moi je lis La Cave là. Je te dirai ce que j'en ai finalement pensé.

    RépondreSupprimer
  5. Très bon bilan ! :)
    Bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai avalé un arc en ciel et Bien plus que des amis me tente énormément !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super bilan ! Il faut que je me mette à Red queen et j'ai avalé un arc-en-ciel ! Je te souhaite un bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
  8. Un beau mois de Mai qui s'éteint ☺
    Je te souhaite un excellent mois de Juin ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ok mais... C'est fou le nombre de livres que tu as lu :O !!
    Et le pire c'est que je n'en connais presque aucun... :P
    Bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
  10. Woooow très beau bilan ! :D
    J'ai bien envie de découvrir Genesis, Rebelle du désert et Destiny.
    Bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥