lundi 29 mai 2017

C’est lundi que lisez vous ? (129)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chatons ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine, moi j'ai trop chaud j'en peu déjà plus (et dire qu'on est qu'au début de l'été ...) Bref, niveau lecture j'ai eu une semaine productive, puisque cette semaine j'ai été au boulot en transport tout les jours (la misère totale ^^') et que j'ai donc eu le temps de dévorer 4 romans ! J'ai d'abord eu un beau coup de coeur pour le tome 1 de Red Queen,  puis j'ai lu 2 des 4 romans de Gally Lauteur sortir réellement, qui sont très frais et rapide à lire. Puis j'ai fini la semaine avec Rebelle du désert, qui ne m'a pas complètement convaincu !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Punie et brisée pour avoir bravé le regard d’un défenseur de la Vertu, la jeune Maïan est envoyée dans les tréfonds de la Ville-Basse pour y expier sa faute. C’est au coeur de ce purgatoire de vapeur dont personne ne revient jamais qu’elle rencontre Leonardo, un étudiant condamné pour avoir laissé libre cours à son imagination en créant des machines fabuleuses. Avec l’aide de Volco et Lanaé, deux habitants de la ville souterraine, Maïan et Leonardo tentent d’unir leurs forces pour survivre. Mais dans ces entrailles nauséabondes où les âmes sont corrompues à force d’être opprimées, il est difficile pour ces épris de justice d’accorder leurs ambitions…


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Et vous les chats, 
Vous avez lu quoi cette semaine ?!

11 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  4. Le fer au coeur me tente pas mal, et j'ai vu une jolie chronique de S'accrocher aux étoiles pas plus tard qu'hier !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais adoré Red Queen aussi, j'espère juste que tu ne seras pas déçue comme moi par le second tome ;) Je vais aussi Le fer au coeur cette semaine, il a l'air bien ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine et bonnes lectures.
    Un truc truc comme un biscuit craquant est vraiment cool ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu as aimé Red Queen beaucoup plus que moi ^^ Tant mieux ! Rebelle du désert me tome toujours, malgré qu'il ne t'ait pas convaincue.
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un superbe semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir ce que tu penses de Le fer au coeur puisque je viens de l'avoir dans ma PAL.
    Belle semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Rien de mieux que les transports pour avancer dans ses lectures x) je te souhaite de très belles lectures pour cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  11. 4 livres lus, waw ! Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥