lundi 28 août 2017

C’est lundi que lisez vous ? (141)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :


Coucou les chatons ! J'espère que vous avez passé une super semaine ?! Moi oui puisqu'elle a commencé avec un coup de coeur, il s'agit de Diabolic, un vrai roman de science fiction pour ado comme on aime ! Ensuite j'ai lu Grupp, le prochain Grevet, que j'ai aimé mais que j'espérais meilleur, puis j'ai fini avec une histoire de pirate, un roman de la rentrée littéraire : Le sans dieu, qui m'a bien plu !


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
Je te vois partout. Tout à l’heure dans la rue, de dos c’était Toi ce mec brun aux cheveux un peu trop longs en queue de rat sur le cou. Je me suis grouillée pour te rattraper, je devrais pas cavaler après Toi comme ça je sais, je peux pas m’en empêcher tu m’attires comme un aimant. J’avais envie de te choper par le bras mais quand je me suis approchée c’était un autre. Des autres Toi j’en vois plusieurs par jour. Il suffit d’un infime point commun. Ta façon de marcher nonchalante. Ta couleur de cheveux. Ton dos un peu vouté. Ton blouson à capuche. Tes pompes sans lacets. Un petit quelques chose qui me rappelle Toi et mon cour se met à battre n’importe comment. C’est n’importe quoi.



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :



Et vous alors ?! Qu'avez vous lu la semaine dernière ?
Qu'aller vous lire cette semaine ?

13 commentaires:

  1. The sun is also a star m'a un peu déçue je dois dire… En revanche je ne connais pas les autres livres, mais j'espère que ce sera de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Diabolic m'intrigue beaucoup ! :D

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais vraiment que The sun is also a star, qui est dans ma PAL ^^' Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. The sun is also a star est également dans mes prochaines lectures 😁
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Les Porteurs me fait tellement enviiiie *o* Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. The sun is also a star a l'air vraiment bien :D bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  7. The sun is also a star semble vraiment génial !
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Ta lecture en cours m'interpelle. Le résumé me plait beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  9. The sun is also a star me fait trop envie.. hâte d'avoir ton avis
    Belle semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥