mardi 29 août 2017

Concours des 3 ans du blog !!

Coucou les chats ! 

Aujourd’hui mon blog à 3 ans !! L’année dernières j’ai un peu oublié de fêter ça, honte à moi, mais cette année j’y ai pensé à temps (et pas un mois après !)


Avant de vous dire comment je compte fêter ça, je tiens à tous vous remercier, que vous soyez de passage, ou que vous veniez régulièrement lire mes articles. J’adore partager avec la blogo mes avis sur mes lectures et découvrir les votre ! Grâce à vous j’ai découvert plein d’histoires magnifiques, je me suis fais des « blogo-copines » et j’ai même changé de boulot !! (Oui j’étais plus branchée musée avant d’ouvrir le blog et de décidé de devenir libraire !)

Mais bien sur un anniversaire sans cadeau ne serait pas un anniversaire, alors je vous propose un petit concours pour fêter ça, à gagner un poche de votre choix (10euros max). Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :)

8 commentaires:

  1. Merci pour ce concours :) Joyeux bloganniversaire (ça doit faire trois fois que je te le souhaite ^^).

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je débarque sur ton blog hasardeusement, mais bon anniversaire à ton blog haha, 3 ans c'est super, je te souhaite encore beaucoup d'années de plaisir à le faire :) J'ai "feuilleté" ton blog avant de laisser ce commentaire, et je peux te dire que tu fais du très bon boulot, je l'aime beaucoup, et je repasserai à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton blog !! Bravo pour y avoir pensé à temps, haha et encore merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux blog anniversaire !!!!!!! Un grand grand merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore un joyeux bloganniversaire en retard ^^.
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. C'est Marinette (http://leslecturesdemarinette.blogspot.fr) qui a choisi Lettre au père noël de Tolkien ! (Je l'ai annoncé sur twitter mais c'est un peu passé inaperçu :/)

      Supprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥