lundi 4 septembre 2017

C’est lundi que lisez vous ? (142)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :



Coucou les chatons ! Cette semaine j'ai lu trois romans et un album trop mignon, j'ai commencé la semaine avec T’arracher qui ne m'a pas vraiment plu, ensuite j'ai lu The sun is also a star, que j'ai bien aimé mais sans plus puis Une petite voix qui était aussi une déception (il y a des semaines comme ça ...) Mais heureusement j'ai fini la semaine avec Profession crocodile un album que j'ai trouvé très chouette !


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Gaëlle a choisi d'être femme, Flo hésite encore. Matt, lui, sait que dans trois mois, il deviendra un homme. Dans cette société, tous les enfants naissent hermaphrodites. A seize ans, les adolescents doivent choisir leur sexe. Tous, sauf ceux atteints d'une déficience qui les condamne à un autre destin. On les appelle les Porteurs. Matt découvre qu'il est l'un de ceux-là. Mais que cache vraiment la déficience des Porteurs ? Pourquoi l'Etat les tient-ils sous haute surveillance ? Une formidable histoire de manipulation, de secret d'Etat, et bien entendu d'amour. 





CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Bonne semaine mes chouchous <3

5 commentaires:

  1. Arf... quelle dommage cette petite semaine. J'espère que celle à venir sera meilleure :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine, avec de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. The sun is a also star est dans ma pal, je vais surveiller ta chronique ^^

    RépondreSupprimer
  4. The sun is a also star est dans ma pal, je vais surveiller ta chronique ^^

    RépondreSupprimer
  5. Un roman d'aventures me dit quelque chose... J'ai hât ede voir ce que tu vas en penser ^^
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥