lundi 11 septembre 2017

C’est lundi que lisez vous ? (143)


« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chats ! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez eu de bonnes lectures cette semaine ?! Moi je suis ravie, j'ai lu plein d'albums :D D'abord La divergence des icebergs, puis Anouk et le lapin bleu et enfin Les cheveux de Lou
Mais j'ai aussi lu des romans, Les porteurs, Le complot du trident, dont je ne vous ai pas parlé parce que je n'ai pas trop aimé, puis Ma Reine et Lotto Girl ! Bref, une grosse semaine !!




CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
Bon, mon père m’a demandé d’écrire la quatrième de couverture de son livre. C’est son premier roman, j’ai tout lu au fur et à mesure, et sans moi je ne sais pas s’il serait allé jusqu’au bout. Il faut dire qu’il partait de rien, avec une vague histoire de parents disparus… Il cherchait même des conseils sur Internet ! Au début j’étais critique, mais honnêtement il s’en est bien sorti. En plus, il m’a mis dedans, avec mon vrai prénom ! Alors, si vous voulez lire un très bon roman avec du suspense, des scènes d’action, des personnages top, de l’amour* et de l’amitié, n’hésitez plus ! *J’en profite pour préciser que je ne suis pas amoureux de Bella.



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Bonne semaine les chatons <3

8 commentaires:

  1. Waw bravo pour tout ce que tu as lu !
    Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah dit donc, tu m'impressionnes, moi je n'ai pas eu le temps cette semaine... Snif !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bientôt recevoir "Dans l'ombre de Stella" ! J'ai trop hâte de le lire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes prochaines lectures :o je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ça c'est une belle semaine ! Je suis curieuse de découvrir ton avis sur tes deux futures lectures.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala, ma grande pause ne m'a pas fait que du bien puisque je m'aperçois que je suis à la ramasse car je ne connais aucun de tes bouquins cette semaine. Je crois que c'est la première fois que cela m'arrive chez toi.
    Quoi qu'il en soit : très très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Dans l'Ombre de Stella me tente pas mal.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥