dimanche 1 octobre 2017

Bilan du mois de septembre 2017.

Coucou les chatons !

Aujourd'hui on est le 1er octobre, alors il est temps de faire un petit bilan du mois de septembre. J'ai eu beaucoup de lecture ce moins-ci, et notamment plusieurs albums, j'en suis ravie, je trouvais que je n'en lisait pas assez ! Voilà donc la liste de toute mes lecture du mois, en commençait par le Top 3 et en finissant par les album !

Top 3 :



Les autres lectures du mois :

Le complot du tridentTristan Koëgel.










Albums :





6 commentaires:

  1. Un sublime bilan ! Je suis contente de voir The Rain dans ton top 3, c'est l'une de mes prochaines lectures. Pour Révoltées, c'est la couverture qui ne m'a pas inspirée. Du coup, je vais certainement réviser mon jugement...
    Je te souhaite un mois d'octobre tout aussi prolifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord que la couverture de Révoltées n'est pas la plus jolie du monde, mais Carole Trébor est une auteure que j'aime beaucoup, je lui fais confiance et je ne suis jamais déçue avec elle !!

      Supprimer
  2. Un très beau mois, c'est apaisant de lire des albums j'adore :) !!
    Bonnes lectures à toi durant octobre^^

    RépondreSupprimer
  3. Révoltées est une de mes prochaines lectures, j'ai hâte !
    Un beau mois d'octobre à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. The Rain me tente beaucoup ! The sun is also a star est dans ma PAL, lui.
    Passe un bon mois d'Octobre :)

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan ! :) J'espère que ton mois d'octobre sera tout aussi bon, avec de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥