lundi 2 octobre 2017

C’est lundi que lisez vous ? (146)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.



CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chatons ! Vous avez passé une bonne semaine ?! Moi j'ai trois lectures au compteur, dont un big coup de coeur ! Parmi ces trois lectures il y a The Rain que j'ai beaucoup aimé, notamment grâce au personnage principal que j'ai adoré, ensuite j'ai lu Les 7 de Babylone qui est pas mal, puis mon coup de coeur : Révoltées de Carole Trébor que je vous conseil vivement !!


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
Il suffit d'un grain de sable pour faire s'écrouler un empire. Une page s'est tournée dans l'histoire de l'humanité depuis que les dérèglements climatiques ont rendu la plus grande partie du globe inhabitable. Puis a eu lieu la révolution orchestrée par les Loups, un puissant groupe armé. Ce jour-là, ils ont pris le pouvoir. Ce jour-là, ils ont tout pris à Eden, qui n'a rien vu venir. La voilà désormais détenue dans un camp de travail sous haute sécurité. Son seul espoir ? Gagner l'île de Sanctuary dont lui a parlé son père, le dernier territoire encore neutre. Mais quand Eden parvient finalement à y accoster avec d'autres évadés, l'île se révèle encore plus dangereuse que leur précédente prison


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :



Je vous souhaite une bonne semaine mes chatons !!

9 commentaires:

  1. La magie de Paris, je l'ai demandé sur NetGalley car il me tente beaucoup aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    J'ai acheté The rain suite à ton avis. J'espère qu'il me plaira autant qu'à toi.
    Pour l'empire de sable, pas encore d'avis, je ne le commencerai que tout à l'heure mais tu m'inquiètes à me dire que tu n'accroches pas parce que tu le sais déjà je me méfie des avis "conditionnés" lol.
    Belle semaine quand même. La magie de Paris a pas l'air mal du tout.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je vois de plus en plus souvent l'empire des sables sur la blogosphère :)
    passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Les 7 babylone est dans ma PAL numérique, il faut que je lise rapidement ^^

    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. L'empire de sable fait parler de lui, je suis curieuse ! The Rain a rejoint ma WL, quant à lui.
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine livresque à toi :)
    J'espère que tu feras de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  7. En ce moment, je vois L'empire de sable partout et il m'intrigue pas mal. La magie de Parsi me tente beaucoup.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥