dimanche 24 décembre 2017

J’ai testé #5 La mille et un livres box.

Coucou les chatons !

Je reviens aujourd’hui avec un mini unboxing de ma troisième mille et un livres box. Cette fois c’est la box de noël qui m’a fait craqué, et j’en suis ravie ! On avait le choix entre plusieurs romans, pour ma part j’ai choisi le livre Grisha de Leigh Bardugo, parce que j’ai adoré Six Of Crows et que je voulais retrouver l’ambiance et l’auteure ! En goodies j’ai eu une guirlande lumineuse, un marque page et un calendrier trop mignon.

C'est toujours un plaisir de commander cette box, de l'attendre et de découvrir le livre qui sera dedans. Pour noël on avait le choix entre 4 livres, du coup pas de suspense, c'est peut être le seul bémol de la box de décembre !

J'ai quelques photos à partager avec vous, attention, mon chaton n'a pas voulu me laissé faire de photos sans lui, alors il est partout ^^





Et vous, vous avez déjà commandé cette box ?!
Elle vous tente ?!

1 commentaire:

  1. J'espère que tu aimeras Grisha :) C'est top de retrouver l'univers de Six of Crows.
    Cette box me plaît bien... En fonction des thèmes, je (re)craquerai peut-être l'année prochaine ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥