samedi 23 décembre 2017

La meilleure des vies, J.K Rowling. (Mini chronique #44)


Titre : La meilleure des vies.
Auteur : J.K Rowling.
Parution Fr : 2017.
Éditeur : Grasset.


4° de couverture :

« Nous n’avons pas besoin 
de magie pour transformer 
notre monde : nous potions 
déjà en nous tout le pouvoir 
dont nous avons besoin. »


Avis :

Coucou les chats ! Le 15 novembre est sortie La meilleure des viesun discours fait par J.K Rowling à la remise des diplômes de Harvard en 2008. Quand un livre de JK Rowling sort le 15 novembre (jour de mon anniversaire) j’y vois un signe pour que je le lise !!

Ce livre est donc la version écrite du discours que J.K Rowling à fait en 2008 aux étudiants de Harvard fraichement diplômes. C’est un discours inspirant, drôle, et touchant dans lequel J.K Rowling partage son expérience. 

Les illustrations sont minimales et illustre l’idée la plus important de chaque page. Cette lecture est plutôt sympa, très rapide et hormis le prix du livre que je trouve assez élevé pour une lecture d’à peine 45 minutes. Mais ça vos le coup de le lire.

★★★★☆☆

2 commentaires:

  1. Étonnamment, vu l'autrice, je ne suis pas plus tentée que ça...
    Le prix est un peu abusé, vu le nombre de pages :(

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas mais vu ce que tu dis du prix par rapport à la durée de lecture, je m'y interesserais peut-être lorsqu'il sortira en poche

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥