samedi 3 mars 2018

Sorties littéraires que j'attends le plus #20

Coucou les chatons ! 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des sorties de mars qui me font de l'oeil ! J'en est sélectionné 4 parmi toute les sorties. Et oui, il faut bien faire un choix ^^'
J'ai choisi 3 tomes 2 (je suis au taquet pour finir mes sagas !!) et 1 tome 1 quand même parce qu'il n'y a rien de mieux que de commencer une nouvelle saga n'est ce pas ?! 


La legende des 4, Tome 1 : Le clan des loupsCassandra O'Donnell. (7/03) - Flammarion -

Ils sont quatre
Quatre héritiers de leurs clans
Ils doivent s'unir pour survivre ...
Loups, tigres, aigles et serpents
Quatre clans ennemis ...
Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile ...
Sur les terres humaines, la tension est palpable ...
Maya, l'héritière du clan des loups et Bregan, des tigres sont les garants de la paix ...mais pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus?


Chasseurs de livres, Tome 2 : Le Code IndéchiffrableJennifer Chambliss Bertman. (8/03) - Robert laffont -

Sortis victorieux de leur aventure précédente, Émily et James continuent de sillonner les rues de San Francisco à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre. Et voilà que M. Quisling, leur professeur mordu de Chasse aux livres, laisse tomber un indice menant au mystérieux... Code Indéchiffrable !


H2O, Tome 2 : La tempêteVirginia Bergin. (14/03) - Bayard -

Je m'appelle Ruby Morris. Je déteste la pluie. Je vais vous dire un truc étrange au sujet des apocalypses, un truc que je ne savais pas avant d'en vivre une. Ça a l'air assez horrible, hein ? Faites-moi confiance... Ça peut toujours être pire. C'est ce qui arrive quand vous êtes seul, qu'il y a eu une apocalypse mondiale et que vous espérez l'arrivée de votre père comme il l'avait promis, mais qu'il ne se pointe pas. Alors qu'est-ce que vous allez devenir ? Et chaque jour, vous essayez de ne pas vous poser la question... Tout va bien se passer. Ou pas


La Faucheuse, Tome 2, Neal Shusterman. (15/03) - Robert Laffont -

Intelligence artificielle omnipotente qui gère la Terre pour l’humanité, le Thunderhead ne peut en aucun cas intervenir dans les affaires de la Communauté des Faucheurs. Il ne peut qu’observer… et il est loin d’aimer ce qu’il voit.

Une année s’est écoulée depuis que Rowan a volontairement disparu des radars. Depuis, il est devenu une véritable légende urbaine, un loup solitaire qui traque les Faucheurs corrompus et les immole par le feu. La rumeur de ses faits d’armes se propage bientôt à travers tout le continent Méricain.

Désormais connue sous le nom de Dame Anastasia, Citra glane ses sujets avec beaucoup de compassion, manifestant ouvertement son opposition aux idéaux du « Nouvel Ordre » institué par Maître Goddard. Mais lorsque sa vie est menacée et ses méthodes remises en question, il devient clair que les faucheurs ne sont pas tous prêts à embrasser le changement qu’elle propose.

Le Thunderhead interviendra-t-il ? Ou se contentera-t-il d’observer la lente descente aux enfers de ce monde parfait ?


Et vous les chatons, 
Quelles sont les sorties de mars qui vous tentent ?!

4 commentaires:

  1. Les sagas de Virginia Bergin et Neal Shusterman me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de la Faucheuse tome 2 est tout aussi magnifique que celle du tome 1 *-* cette série me tente toujours autant !

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde en parle de la faucheuse tome 2 ! Huhu il faut peut être que je me mette au 1 ! Ahaha
    Personnellement je n'ai pas vraiment fait attention au sortie de Mars et je vais tâcher de ne pas le faire je n'ai plus de sous T.T

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme toi, j'attends le second tome de la faucheuse avec impatience. Vivement le 15 mars ! Je suis curieuse de découvrir la suite de The rain également.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥