lundi 6 août 2018

C’est lundi que lisez vous ? (189)


« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chats ! On est déjà lundi, j'ai plus qu'une semaine de vacances ... Il me reste deux lectures de ma PAL de vacances, mais je me suis lancée dans un roman "hors-pal" pour l'instant ^^'

Sinon cette semaine j'ai lu le tome 5 des Rois Maudits, une saga historique vraiment géniale puis Le Trône des étoiles, un roman dont j'attendant un peu trop et qui du coup m'a un peu déçu.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Penny s'éloigne enfin de sa mère et de ses années lycée en entrant à l'université à Austin. Sans le sou, Sam travaille dans un café en rêvant de devenir réalisateur. Lorsque ces deux êtres timides se rencontrent, ils échangent leurs numéros. Ils se confient alors leurs espoirs et leurs peurs, tout en fuyant la rencontre.


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :



Je vous souhaite une belle semaine et aussi,
De belles lectures !!

3 commentaires:

Merci pour votre passage sur mon blog ♥