lundi 20 août 2018

C’est lundi que lisez vous ? (191)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou tout le monde ! Vous avez lu quoi cette semaine ? Moi j'ai lu Kepler 62, une dystopie pour les jeunes lecteurs, puis In Real Life de Maiwenn Alix qui sort mercredi et que je vous conseil malgré quelques petites lenteurs, puis La tête sous l'eau.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
Six filles de 16 ans, sélectionnées pour leur beauté, constituent le casting d'une émission de téléréalité qui doit conduire à l'élection de la plus belle d'entre elles. Durant leur cohabitation forcée et filmée, la production a mis en place des scénarios explosifs pour faire de l'audience. Les filles vont s'unir pour déjouer leur plan. Un roman sur l'envers du décor de la téléréalité.


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :



Je vous souhaite une belle semaine mes chatons <3

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais elles ont l'air vraiment très sympa en tout cas.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais absolument aucun, je me sens inculte XD
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas se sentir inculte c'est presque que de la rentrée littéraire ^^'

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥