mercredi 29 août 2018

Les sorties littéraires que j'attends le plus #27

Coucou mes chatons !!

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter les sorties de septembre qui me font de l'oeil ! Je crois que ma carte bleue va bientôt chauffer ! (Surtout que je vais à Disney lundi xD)


J'en ai sélectionné 4 pour l'instant, peut être que je referais un article pour vous parler des autres ^^' En tout cas n'hésitez pas à me parler des sorties qui vous font envie à vous !!

Ash Princess, Tome 1, Laura Sebastian. (5/09) - Albin Michel -
Theodosia avait six ans quand son pays a été attaqué, et quand sa mère, la reine du Feu, a été assassinée sous ses yeux. Dix ans ont passé. Dix ans à vivre sous le joug du Kaiser, ses tortures incessantes, son régime de terreur. Dix ans qu’elle n’a pas prononcé son véritable nom. Theodosia s’appelle maintenant Thora, princesse de Cendres. Le jour où le Kaiser la force à exécuter son dernier allié, celui qu’elle voit comme son unique chance de survie, Theodosia ne peut plus ignorer sa rage vengeresse. Elle se lance dans une intrigue où la séduction cache des crimes de sang, où les amitiés ne servent plus qu’à une chose : regagner son pouvoir. Incapable de déterminer à qui elle peut vraiment se fier, Theodosia va apprendre jusqu’où elle est prête à aller pour venger sa mère, regagner son peuple et reprendre son titre de reine.


Terre de brume, Tome 1 : Le sanctuaire des dieux, Cindy Van Wilder. (11/09) - Rageot -
Depuis le Bouleversement, cataclysme qui a recouvert son monde d'une brume toxique en ne laissant que de rares survivants, Héra vit à Taho dans le Sanctuaire de Prêtres de l'eau, où elle apprend à maîtriser la magie pour devenir guerrière. Au cours d'une mission, elle rencontre Intissar, une Sœur de Feu capable de communiquer avec les esprits. Intissar a bravé sa propre communauté pour venir avertir les habitants de Taho d'un terrible danger. Mais il est déjà trop tard : une vague de Brume, peuplée de créatures ni mortes ni vivantes, s'est levée... et frappe le Sanctuaire. Et elle frappera encore. Héra et Intissar s'allient afin d'empêcher leur monde de sombrer dans l’oubli.



La vie dure trois minutesAgnès Laroche. (11/09) - Rageot -
Les parents d'Automne ont accepté d'accueillir Chloé pour son année de terminale. Au contact de Chloé la solaire et la généreuse, Automne la silencieuse s'épanouit et elles deviennent inséparables. Le talent d'Automne pour la danse se révèle et la jeune fille rencontre Medhi. Une intrigue sous tension sur l'amitié et la reconstruction.



Le dernier magicienLisa Maxwell. (19/09) - Casterman -
De nos jours à New York, les magiciens vivent terrés dans Manhattan, piégés par le Brink, une barrière d'énergie sombre inventée par l’Ordre. S’ils la traversent, ils perdent leur pouvoir, et souvent leur vie.
C’est compter sans Esta, une magicienne ultra-douée qui récupère des artéfacts de l’Ordre en voyageant dans le temps. En effet, la jeune fille a le don de circuler à travers les époques. Et l’heure de sa grande mission est venue : elle doit se rendre en 1902 et empêcher un Magicien de se jeter du haut du pont de Brooklyn avec le Livre ancien contenant les secrets de l’Ordre. Esta saura-t-elle trahir le passé et ceux qu’elle aime pour sauver l’avenir ?

L'un d'eux vous fait envie ?!

7 commentaires:

  1. Ash Princess et Terre de Brume me font de l’œil également. Hâte de m'y plonger !

    RépondreSupprimer
  2. Wah, les couvertures sont magnifiques :o
    Profite bien de Disney haha ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'attends également Ash Princess et le dernier magicien avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les couvertures sont sublimes ! Wow !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai évidement envie de découvrir Terres de brume vu que j'aime beaucoup l'autrice. Mais a j'ai déjà entendu du bien de Ash princess, donc il me fait bien envie aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Ash princess et le dernier magicien me tentent énormément ! Profite bien de ta journée à Disney lundi, j'aime tellement ce parc :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥