lundi 22 octobre 2018

C’est lundi que lisez vous ? (200)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :


Coucou tout le monde :) J’espère que vous avez eu de belles lectures cette semaine ? Moi j’ai lu un bel album sur une jolie amitié entre un jeune garçon et son chien qui s'appel J'en rêvais depuis longtemps, puis j’ai lu Nevermoor, un roman qui ne m’a pas emballé plus que ça :/


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Deux adolescents en fuite. Un pouvoir mystérieux. Une lutte entre l’harmonie et le chaos. June et son frère parviendront-ils à apprivoiser leurs dons pour affronter les ennemis qui les guettent ?

Et oui, vous l'aurez compris je suis dans ma phase Manon Fargetton, une autrice que j'aime de plus en plus ! J'ai encore 5 de ses romans dans ma PAL (en incluant les deux suites de June)
Si vous ne l'avez pas encore découverte, je vous conseille vraiment de sauter le pas !



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Je vous souhaite une très belle semaine mes chatons <3

11 commentaires:

  1. Bonne semaine à toi ! La couverture de La Déclaration est très belle !

    RépondreSupprimer
  2. Nevermoor me tente énormément !
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas June mais le résumé m'intrigue, je suis curieuse d'avoir ton avis.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Certaines lectures ont l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Plusieurs de tes lectures me tentent.
    Je te souhaite d'excellente lectures et un très bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥