lundi 31 décembre 2018

Bilan de décembre 2018.

Coucou les chats !

Dernier jour de l'année aujourd'hui, avant de vous souhaite un bon réveillon et d'aller préparer ma soirée je vous propose un bilan du mois (le bilan de l'année arrivera plus tard !) 

Ce mois-ci était un petit mois niveau lecture, il faut dire que j'étais pas en forme ! Et puis j'ai eu plusieurs déceptions, ça m'a découragé :/ Voilà quand même mon top 3 et mes 7 autres lectures de décembre.

Top 3 :



Les autres lectures :




Maintenant je vous souhaite un bon réveillon, on se retrouve l'année prochaine, et je vous proposerais un bilan de l'année, je ne l'ai pas fini (oups !)

3 commentaires:

  1. Un si petit oiseau ♥ Je suis en plein dedans et j'adore !
    Un bon réveillon à toi aussi. Passe de belles fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Un si petit oiseau a l'air intrigant ! Dommage pour les déceptions, je te souhaite de très bonnes lectures pour janvier :)

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouh ! Magnifique bilan je suis admirative ! Ah la la tellement me donnent envie dans ce bilan !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥