samedi 5 janvier 2019

Les amours de Lara Jean, Tome 2 : PS : je t’aime toujours, Jenny Han.


Titre : Les amours de Lara Jean, Tome 2 : PS : je t’aime toujours ...
Auteur : Jenny Han.
Parution Fr : Panini.
Éditeur : 2015.


4° de couverture :

Le nouveau contrat entre Lara Jean et Peter :
* Peter n'aura jamais plus de cinq minutes de retard.
* Lara Jean n'obligera pas Peter à faire quoi que ce soit de manuel.
* Peter n'est obligé d'appeler Lara Jean avant de dormir, mais il le peut s'il e a envie.
* Lara Jean n'ira aux fêtes que si elle en a encore.
* Peter transportera Lara Jean en voiture quand elle le voudra.
* Lara Jean et Peter se diront toujours la vérité.


Avis :

Coucou les chatons, aujourd’hui je vous parle du tome 2 des Amours de Lara Jean. J’avais lu le premier tome après avoir beaucoup aimé le film sur netflix. 

Dans ce tome on retrouve notre chère Lara Jean, après noël, la ou on l’avait laissé dans le premier tome. J’avais hâte de me plonger dans ce roman, mais même si j’étais ravie de retrouver Lara Jean, je dois avouer que j’ai moins accroché à ce tome. J’ai trouvé ce tome plus lent que le premier, Jenny Han prend les mêmes ingrédients et recommence. 

Alors oui, Lara Jean et Peter Kavinsky sont excessivement mignon, du coup j’ai adoré les retrouver. C’est une superbe lecture lecture quand on a envie d’un bon moment de détente. Mais finalement je me dis que en 1 tome ça aurait été suffisant ! Je ne dirais pas que j’ai été déçue, parce que j’ai quand même aimé cette lecture, elle est tellement chou, mais j’espérais autre chose je crois.

en tout cas, je vous conseil cette saga (enfin surtout le premier) et je pense que je lirais la suite, même si je trouve que ce tome est un peu moins bon que le premier. Et si vous n’avez pas encore regardé le film : REGARDEZ LE :D

★★★★☆☆

3 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je re-regarde le film ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas très fan de romance en livres, mais en film ça passe bien. J'ai vu le film et je l'ai beaucoup aimé, il m'a presque donné envie de découvrir le bouquin, au moins le premier.

    RépondreSupprimer
  3. il faudrait vraiment que je lise ce tome 2 ! j'avais adoré le premier :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥