mardi 2 juillet 2019

Comme des bêtes, Goum & Lapuss.

Titre : Comme des bêtes.
Auteur : Goum & Lapuss.
Parution Fr : 2019.
Éditeur : Dupuis.


4° de couverture :

Si chaque jour votre humain de maître s'absentait pour ne revenir que le soir, que feriez-vous ? Bien sûr, dans un premier temps, vous attendriez peut-être sagement. Puis vous auriez envie d'explorer le contenu du frigidaire. Vous inviteriez peut-être quelques copains chiens, chats, hamsters ou lapins pour faire la fête et profiter de l'appartement vide. Et puis finalement vous finiriez par profiter pleinement de ces heures de liberté pour explorer le vaste monde !


Avis :

Coucou les chats, vous connaissez les films Comme des bêtes ?! Et bah grâce à Lapuss vous pouvez retrouver vos héros préférés dans une BD très sympa ! Avant d’en dire plus je remercie Dupuis pour cette lecture :)

Comme des bêtes c’est une suite de gags sur nos chers et tendres petites (et moins petites) bêtes. Que font-ils comme nous ne sommes pas la ?! La réponse : plein de conneries et c’est très drôle ! Entre un gros chien vorace, un hamster cavaleur, un lapin terreur, découvrez plein de blagues sur nous chers bêtes poilues.

Les blagues s’enchainent au fils des pages, on s’attache aux petites bêtes qui font plein de bêtises ^^’ Je n’ai pas vu le film, et cette BD m’a donné envie de le regarder ! J’ai trouvé cette BD rigolote et bien adapté aux enfants :) En plus de ça les illustrations sont chouettes, les couleurs vives et joyeuses.

Cette petite BD est très sympa, je vous la conseil vraiment pour les enfants, surtout si vous enfants aime les animaux ^^’ 

★★★★☆☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage sur mon blog ♥