dimanche 6 octobre 2019

Les sorties littéraires que j'attends le plus #37

Coucou les loulous <3

Comment vous allez ?! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des sorties du mois qui me font de l'oeil ! Je sais, je suis un peu en retard, certains bouquins sont déjà sorti, mais pas grave, voilà quand même la liste :

Manga :
The promised Neverland, Tome 10, Posuka Demisu. (2/10) - Kazé -
L’atelier de sorciers, Tome 5, Kamome Shirahama. (16/10) - Pika -
Magus of Library, Tome 3, Mitsu Izumi. (17/10) - Kioon -

BD :
La boite à musique, Tome 3 : À la recherche des originesCarbone. (4/10) - Dupuis -
Heartstopper, Tome 1, Alice Oseman. (9/10) - Hachette -

Roman :
CursedThomas Wheeler. (3/10) - Gallimard jeunesse -


Et vous, 
Vous comptez craquer sur quoi ce mois-ci ?!

1 commentaire:

Merci pour votre passage sur mon blog ♥