jeudi 5 décembre 2019

Calendrier de l'avent 2019.

Coucou mes chatons !!


Bon, je suis vraiment en retard en ce moment mais voilà enfin mon article sur mon calendrier de l'avent !! (Bon, je suis tout le temps en retard, donc vous avez l'habitude ^^')

Si vous connaissez mon blog depuis longtemps vous savez que j'adore les calendriers de l'avent, alors après le calendrier de l'avent des coups de coeur en 2017 et le calendrier de l'avent funko pop Harry Potter en 2018, voilà mon calendrier de l'avent 2019 ! Encore un Harry Potter, mais pas funko cette fois ^^

Comme d'hab, vous pouvez tout retrouver sur mon compte instagram 



Jour 1 : un petit Harry en peluche.

Jour 2 : Des étiquettes à cadeaux.

Jour 3 : Un petit Ron en porte-clé ❤︎

Jour 4 : Des aimants Serdaigle et Poufsouffle.

Jour 5 : Le grand Viktor Krum en peluche.

Jour 6 : Un aimant Hedwige trop cute <3.

Jour 7 : Un petit bloc de post-it =)

Jour 8 : Hermione en tenue de soirée, trop chou cette peluche <3

Jour 9 : Un sac en toile.

Jour 10 : une étiquette pour bagage, il faut que je parte en vacances !!

Jour 11 : Une déco pour le sapin en forme de plume "Wingardium Leviosa"

Jour 12 : Un écusson mangerort.

Jour 13 : Deux rouleaux de making tape trop chou *_*

Jour 14 : Un stylo Hedwige.

Jour 15 : Un petit Ron en peluche <3 
(Je me suis aperçu que j'avais ouvert le jour 15 le 13 et donc aujourd'hui j'ai ouvert le 13 ^^')

Jour 16 : Un porte clé Harry Potter.

Jour 17 : Un pins Hagrid.

Jour 18 : Des tattoos.

Jour 19 : Une gomme Dobby (si vous me connaissez vous savez que j'aime pas trop Dobby ^^')

Jour 20 : Un petit chiffon à lunettes.

Jour 21 : Des aimants Gryffondor et Serpantard.

Jour 22 : Des stickers.

Jour 23 : Un pins Drago Malfoy, enfin je crois .. Je ne le trouve pas assez blond ^^'


2 commentaires:

  1. Oh ! C'est super cute ♥
    Perso, j'ai opté pour un calendrier avec du chocolat ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop mignon ce calendrier !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥