mardi 2 juin 2020

bilan du mois, juin 2020.

Hola todos :)

J'espère que vous allez tous bien ?! La reprise n'était pas trop dur ? Moi j'ai eu un peu de mal à reprendre le rythme, mais ça fait du bien de sortir de chez soi et de revoir des gens ^^'

Ce mois-ci j'ai moins de lectures au compteur forcément, mais j'ai plusieurs bonnes, voir très bonnes lectures et ça c'est cool :)

Mon top 3 :




Romans :




BD :



Je vous souhaite un beau mois de juin, 
et de belles découvertes :)

5 commentaires:

  1. Certaines de tes lectures, comme Teen titans Raven et Four Dead Queens, me tentent.
    Bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Angelfall ♥ J'espère que tu as passé un bon moment avec.
    Bon mois de Juin à toi !

    RépondreSupprimer
  3. La reprise n'a pas été difficile mais plutôt fatigante ^^.
    En tout cas, c'est un beau bilan et j'espère que tu passeras un bon mois de juin et que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Four Dead Queens me tente vraiment je vais essayer de le lire en VO ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥