lundi 24 avril 2017

C’est lundi que lisez vous ? (124)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.



CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :


Coucou les chats <3 Cette semaine j'ai eu de belles belles lectures en retournant dans l'univers Harry Potter avec deux livres de la collection Le monde des sorciers de J.K Rowling : le tome 2 de La magie du cinéma et le Fabuleux Pop-up qui est vraiment trop beau !!


J'ai aussi lu le troisième tome de Gamer, qui m'a un peu moins plus que les précédents mais qui reste dans leur lignée ! Puis j'ai découvert L'arbre à Chat, un album dont les illustrations m'ont plu. Et j'ai également lu Movers, un superbe premier tome qui m'a vraiment beaucoup plu ! C'était presque un coup de coeur et j'ai hâte de lire la suite !


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :


- Elles t'ont parlé de moi, les ombres ?
Io acquiesça.
-Elles ont dit de rester loin de Senna. Les ombres n'aiment pas Senna.
- Pourquoi ? Qu'ont-elles dit exactement ?

Elle approcha son visage du mien pour murmurer :

- Chut ! C'est un secret !



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :

 



Et vous que lisez vous ?
Je vous souhaite une belle semaine !!

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu as lu est impressionnant, j'aimerai avoir le même bilan début de semaine :p ! Bonnes lectures en tout cas :D !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ta lecture mais j'ai hâte d'avoir ton avis dessus !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Le pop-up me fait trop envie ! Il faut que j'aille lire ta chronique sur Movers ! Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trop envie d'avoir le pop-up haha. En tout cas de belles lecture en perspective

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Beau bilan pour une semaine. J'ai le Pop-up Harry Potter et il est pas mal et bien fait.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Euh m'dame, je n'en connais aucun ! C'est pas normal puisque nous lisons habituellement les mêmes choses^^ Je suis allée voir la présentation que tu as faîte du fabuleux pop-up, c'est tout simplement magnifique <3 Très très belle semaine Agathe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée chercher des lectures nouvelles et peu connue encore cette semaine ^^
      Bonne semaine à toi, bisous :D

      Supprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥