lundi 9 octobre 2017

C’est lundi que lisez vous ? (147)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chats, cette semaine j'ai lu L'empire de sable que je n'ai pas aimé :/, Horizon que j'ai trouvé sympa mais sans plus, puis La magie de Paris que j'ai trouvé très chouette et enfin Frida un album magnifique comme toujours avec Benjamin Lacombe.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Cette année, Bérénice fait sa rentrée dans un nouveau collège et son nom de famille, Lamort, provoque immanquablement des moqueries cruelles. Mais une autre nouvelle élève, Pandora Hurlevent, l’aide à supporter les ricanements et à y faire face. Bientôt Lazare se joint à leur duo. Tous trois apprennent à se connaître en échangeant confidences et rêveries. Jusqu’au jour où Pandora invite Bérénice chez elle et où la vérité se fait jour.


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Je vous souhaite une belle semaine mes chatons <3

6 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes lectures cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que tu n'as pas apprécié L'empire de sable, je suis un peu déçu également au vu des chroniques élogieuses que j'avais lues.
    J'espère que tu aimeras ReMade autant que moi. J'ai Girlhood au programme également.
    Bonne semaine et belles lectures <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. L'empire du Sable me tente beaucoup !! :) Girlhood a été une super lecture =)

    Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour L'empire de sable !
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥