mardi 3 juillet 2018

Bilan de Juin 2018.

Coucou les chatons ! 

J’espère que vous avez passé un bon mois de juin ! Mon article était près depuis dimanche, mais un incident indépendant de ma volonté m'a empêché de le publier plus tôt : je n'ai plus internet depuis vendredi :/ Et je ne sais pas combien de temps ça va durer. 

Bref, sinon niveau lecture c’était pas top en ce moment. J’ai eu 4 belles lectures au début du mois, mais j’ai aussi eu plusieurs déceptions, j’ai aussi abandonné plusieurs livres dont je ne vous ai pas parlé sur le blog. J’ai peur d’être en panne livresque en ce moment … Je vais peut être sortir le livre magique pour me sortir de ce pétrin (j’ai nommé : n’importe quel tome de notre cher Harry Potter bien sur !!)

Top 4 :

Little MonstersKara Thomas.
L’atelier des sorciers, Tome 2, Kamome Shirahama.
La sirène & la licorneErin Mosta.
Love SimonBecky Albertalli.

Les autres lectures :

La belle endormie, Tome 1, Karina.
Le blog de charlotteBeka & Grégoire Mabire.
Les porteur, Tome 2 : GaëlleC. Kueva.



EmilyLiz Kessler.
Orange, Tome 1, Ichigo Takano.
Emma et Capucine, Tome 1 : Un rêve pour troisJerome Hamon & Lena Sayaphoum.



Brindille, Tome 1 : Les chasseurs d’ombreFrédéric Brémaud & Federico Berotucci.
Le souffle de MidasAlison Germain.
Télémaque, Tome 1 : À la recherche d’UlysseKid Toussaint.



Meto, Tome 1 : La maison, Yves Grevet. (BD)
La première fois sans réseau, quel horreur ! Irène Frain.
Tizombi, Tome 1 : Toujours affamé, Christophe Cazenove, Elodie Jacquemoire & William Maury.



Voilà, je vous souhaite un bon mois de juillet
De belles vacances pour ceux qui en ont et de belles lectures à tous :)

4 commentaires:

  1. J'espère que tu vas en sortir vite, et aussi régler ton problème d'internet rapidement :)
    Beau mois de juillet à toi et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Relire Harry Potter est toujours une bonne idée ♥
    Joli top 4 ! Bon mois de juillet.

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiètes pas ça arrive de temps en temps. D'ailleurs moi en ce moment j'ai beaucoup moins envie de lire, et bien je ne me forces pas, ça doit rester un plaisir avant tout ! A jeudi copine ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le mois prochain ça ira mieux pour toi :D Orange avait été un coup de cœur pour moi ! "Love, Simon" et "Le souffle de Midas" me font super envie. Tu as quand même lu pas mal de lire c'est super :D
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥