lundi 2 juillet 2018

C’est lundi que lisez vous ? (184)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chats !! Aujourd'hui on va faire le bilan de la semaine, j'espère que vous avec eu de belles lectures ! Pour ma part, je suis un peu en panne de lecture mais j'ai même réussi a lire un roman assez sympa : La première fois sans réseau, quelle horreur ! Ensuite j'ai lu Midnight tales, un comics plutôt cool mais à cause de problème d'internet je n'ai pas encore pu vous en parler ! Je vous poste ça très vite promis ! Et j'ai fini la semaine avec Tzombi, une BD jeunesse que je n'ai pas du tout aimé, franchement je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin !


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Et oui, je suis encore sur À la nuit je mens... Franchement je n'accroche pas du tout. pourtant on retrouve bien l'auteure je ne comprend pas mon blocage :/ Je ne sais pas si je vais avoir le courage de finir ce roman, pour l'instant j'essaie de m'accrocher mais j'avoue que je commence plein d'autres livres en me disant "non il faut pas" alors je les reposes, je lis deux pages de À la nuit je mens et j'arrête de lire pour la journée ... Mauvais signe !


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :




Voilà, bonne semaine tout le monde !!

5 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire le deuxième tome de The promised Neverland **
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Tizombi est intriguant ! J'ai beaucoup aimé TPN 2 j'espère qu'il te plaira tout autant :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne semaine de lecture ! "The Promised Neverland" me fait tellement envie !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥