dimanche 30 septembre 2018

Bilan du mois de septembre 2018.

Coucou les chatons !! 

On est le 30 septembre, c'est l'heure du bilan ^^' Je suis assez fière de moi, 15 lectures ce mois-ci, c'est plutôt bien. Et je suis contente parce qu'il y a 2 énormes coup de coeur et une super lecture. Et parmi toute les autres beaucoup m'ont plu également !!

Mon top 3 :



Les autres lectures :
  





Et vous vous avez lu quoi ?!
Vous avez eu de coup de coeur ?
Dites moi tout !!

5 commentaires:

  1. L'archipel en commun, effectivement :) Et, deux coups de cœur pour chacune !
    Un beau mois d'octobre à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures variées, on dirait :D beau mois d'octobre à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh je suis contente que le dernier magicien t'ai plu **

    RépondreSupprimer
  4. Aucune lecture enecommun ce mois-ci, mais certaines me font bien envie !

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan :D
    Je te souhaite un bon mois d'octobre et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥