vendredi 30 novembre 2018

Bilan du mois de novembre 2018.

Hello les chatons !!

Aujourd'hui c'est le dernier jour de novembre, c'est donc l'heure du bilan du mois :) Je suis assez contente parce que j'ai fini trois sagas, mais j'en ai aussi commencé trois ... Cela dit, pour l'une des trois je sais d'avance que je ne lirais pas la suite. Voilà donc mon top 3 et les autres lectures :

Top 3 :




Les autres lectures :




Et vous ?! Qu'avez vous lu ?
Je vous souhaite un bon mois de décembre !!

3 commentaires:

  1. Illuminae sera aussi dans mon top 3 ♥
    Un beau mois de décembre à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bon mois de décembre ! Quand je pense que je n'ai toujours pas lu le .. Premier tome d'Illuminae ... Oui, j'ai du retard ...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥