lundi 10 décembre 2018

Acquisitions novembre 2018.

Hello les chatons !! 

Je me suis aperçue que je n'avais pas fait de book haul pour novembre, il faut dire que j'ai eu un petit accident au début du mois, je me suis brûlée le pied avec de l'eau bouillante, entre la douleur, l'hôpital, et les soins j'ai la tête ailleurs ... Un conseil, fait attention quand vous faites des pâtes ^^'

Bref, passons aux choses sérieuses, je vous présente mon book haul de novembre, il est petit, j'ai été sage, enfin j'ai surtout fait tout mes cadeaux de noël, du coup j'avais plus de sous pour moi ! En tout cas, j'ai déjà tout lu, je suis fière !





Et vous, 
vous avez craqué pour quoi en novembre ?!

3 commentaires:

  1. Oh ben dis... Bon rétablissement !
    Ado, je m'étais brûlée le ventre en faisant des crêpes, les crêpes c'est dangereux aussi ;)
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Fais attention à toi ;)
    Illuminae ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Illuminae et j'ai tellement aimé ce dernier tome !
    J'ai aussi The Promised Neverland, il me tarde de connaître la suite !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥