lundi 3 décembre 2018

Calendrier de l'avent 2018.

Hello les chats !

Avant de commencé cet article je tiens à m'excuser, il commence avec 3 jours de retard, MEA CULPA ! 

Maintenant venons en au fait, l'année dernière je vous avant proposé un calendrier de l'avent des mes coups de coeur, cette année mon frère m'a offert le calendrier de l'avent funko pop Harry Potter (oui j'ai un super frère !!) alors le calendrier de cette année sera un unboxing jour par jour !

Jour 1 : Harry en robe de sorcier.

Jour 2 : un petit Sombral.

Jour 3 : Luna avec ces lunettes.

Jour 4 : Neville Londubat.

Jour 5 : Hedwige <3.

Jour 6 : Fred Weasley.

Jour 7 : Rubeus Hagrid.

Jour 8 : Hermione Granger :D.

Jour 9 : Ron Weasley, mon chouchou <3.

Jour 10 : Mimi Geignarde.

Jour 11 : Dobby, avec sa chaussette !

Jour 12 : Georges Weasley.

Jour 13 : Albus Dumbledore.

Jour 14 : Harry Potter en tenue de mordu.

Jour 15 : Le professeur Minerva McGonagall.

Jour 16 : Ginny Weasley.

Jour 17 : Remus Lupin.

Jour 18 : Drago Malefoy.

Jour 19 : Pattenrond.

Jour 20 : Nick-Quasi-Sans-Tête.

Jour 21 : Severus Rogue.

Jour 22 : Hermione Granger, en tenue de sorcière.


Jour 23 : Ron avec son joli pull :)

Jour 24 : Encore un Harry.


Et voilà le calendrier est ouvert en entier. Globalement j’ai adoré mon calendrier, j’ai eu de belles surprises, comme Pattenrond, un Sombral, Hedwige. Je suis super contente d’avoir eu Luna avec ses lunettes, pareil pour les jumeaux Weasley !! Je suis aussi ravie d’avoir 2 nouveaux Ron et 2 Hermione, même si j’espérais avoir Hermione en chat (quand elle a pris du polinectard) ou alors en tenue de soirée .. Bref, il m’aurait fallut 4 Hermione :) 

Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu Voldemort, je pensais qu’il serait la figurine 24 (un peu lugubre on est d’accord mais tellement cool !) J’ai aussi quelques figurines qui ne tiennent pas debout, c’est un peu dommage :/ Je pense aussi que certains personnages étaient plus important que Nick-Quasi-Sans-Tête (Sirius Black, Dolores Ombrage, Voldemort, Bellatrix Lestrange pour ne citer qu’eux !)

Bref, un beau calendrier, avec quelques petits défauts dans les figurines quand même, mais de très belles surprises que je suis ravie d’ajouter à ma collection ! Par contre un calendrier de l’avent Harry Potter sans Voldemort je trouve ça dommage.




7 commentaires:

  1. Totalement jalouse ! ♥ C'est super mignon. Bon déballage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai plus hâte d'ouvrir les cases que d'être à noël ^^'

      Supprimer
  2. Ohhhh mais je le veux trop ** ! hâte de voir ce qu'il contient d'autres :D

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est chou ! J'avoue que je ne suis pas fan des Pops manière générale, mais bon c'est Harry Potter et c'est tout petit tout mimi !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce calendrier beaucoup trop cool ! Les figurines sont trop mignonnes !**

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥