Auteur : Kaiu Shirai & Posuka Demizu.
Parution Fr : 2018.
Éditeur : Kazé.
4° de couverture :
Alors que Grace Field House s'enflamme, Emma et les autres enfants courent vers la liberté. Avec maman refusant d'abandonner et une armée de démons à son appel, cette évasion ne sera pas facile. Qu'est-ce qu'Emma devra sacrifier pour y arriver... ?
Avis :
Coucou les chats ! Je vais vous faire une micro chronique aujourd’hui, j’avais décidé de ne pas le faire mais j’ai tellement aimé ce tome que finalement j’ai quand même envie de vous en parler un tout petit peu.
Mais comme je ne veux pas spoiler je ne vais pas faire de résumé. J’ai juste envie de dire que même si j’avais beaucoup aimé le tome précédent, j’étais quand même resté sur ma faim car je commençais à trouver le temps long, j’avais hâte que Emma et les autres agissent, fassent quelque chose. Dans ce tome les choses bougent, évoluent, avancent et ça c’est génial ! J’ai adoré ce tome !!
Emma est moins insupportable que dans les tomes précédents, ou alors je m’habitue à elle peut être ?! ^^’ C’est vraiment le personnage le plus présent de la saga.
Bref, Bref, comme j’ai peur d’en dire trop, je vais m’arrêter la mais je relance mon appel : LISEZ CETTE SAGA !! Voilà, bon dimanche à tous :)
★★★★★★
Lire cette saga, ok :p Plus qu'à craquer.
RépondreSupprimerContente que ce manga te plaise toujours autant :D
RépondreSupprimerCette petite série de manga à l'air vachement sympa :)
RépondreSupprimer