vendredi 6 juillet 2018

The Promised Neverland, Tome 2, Kaiu Shirai & Posuka Demizu.

Titre : The Promised Neverland, Tome 2.
Auteur : Kaiu Shirai & Posuka Demizu.
Parution Fr : 2018.
Éditeur : Kazé. 


4° de couverture :

Emma, Norman et Ray décident d’entrainer leurs petits frères et soeurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais soeur Krone, l’assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades … Mais à qui peuvent-ils se fier ?


Avis :

Hello !! Comme vous le savez le premier de The Promised Neverland était mon premier manga, et j’ai eu un gros coup de coeur ! Alors naturellement, je me suis précipitée sur la suite !! Je suis très curieuse de découvrir comment Emma Norman et Ray vont échapper à Maman …

Bien sur ça n’arrive pas dans ce tome, c’est encore trop tôt ! Dans ce tome, Norman Emma et Ray sont confortés à plusieurs problèmes : soeur Krone est toujours sur leur dos et ils soupçonne l’un des enfants d’être une taupe et de tout raconter à Maman. Ils veulent donc le démasquer au plus vite pour réussir leur évasion.

La pression monte, le suspense s’épaissie et les mystères se multiplies ! Encore une fois j’ai adoré ! Ce tome est aussi bien que l’autre, Les trois jeunes doivent redoublés d’effort pour mener à bien leur projet, ils utilisent différentes ruses pour s’évader.

J’ai beaucoup aimé l’avancement de l’histoire, on est toujours dans le mystère, le lecteur autant que les personnages. Qui sont ces monstres ?! Qu’y a t’il à l’extérieur de l’orphelinat ? J’adore tout ce suspense !

Niveau personnage, il y a de l’évolution, mais Emma reste la relou qui veut sauver tout le monde quitte à rater sa fuite. C’est bien d’être altruiste, mais elle risque de faire tuer tout le monde avec son obstination !

Bref, vous n’avez pas encore commencé cette série ?! Il est grand temps de craquer et de vous y mettre !!

★★★★★★

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord que le côté trop altruite d'Emma m’énerve un peu, comment sauver les bébés j'ai envie de dire ? ça risque d'être le bordel par rapport à ça si ils arrivent à fuir :/ Mais j'ai moi aussi adoré ce tome 2 et j'ai hâte d'avoir la suite !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥