dimanche 31 mars 2019

Bilan Mars 2019.

Hello les chatons !

Aujourd'hui c'est le 31 mars, je suis grave à la bourre, je ne vous ai même pas encore parler des sorties littéraires qui me font envie, mais pas grave, je vais rajouter ça à la fin de ce petit bilan du mois ! J'étais un peu en mode polar, bon j'en ai pas lu 50 non plus, mais plus que d'hab ça c'est sur ^^'

Mon top 3 :



Les autres lectures :



Voilà mon bilan du mois, moins young adult que d'habitude, c'est bien parfois de sortir de ses zones de confort ^^'. En tout cas, comme promis, voilà maintenant 6 sorties d'avril qui me font envie, évidemment il y en a bien plus, mais je ne peux pas tout mettre, ça ne laisserait plus de place à la surprise :)

Les sorties d'avril qui me font de l'oeil :




Je vous souhaite un bon mois d'avril <3

3 commentaires:

  1. Dix, Dans les yeux de Lya et Stabat murder me tentent beaucoup.
    Je te souhaite un bon mois d'avril et de belles découvertes livresques ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste de lire Lya et j'ai beaucoup aimé !
    Par le Feu est encore dans ma PAL mais il m'intrigue beaucoup :)
    J'ai hâte de commencer l'Atelier des sorciers !
    Chouette bilan !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan :)
    Je dois avouer que Le sorceleur me tente bien et the wicked deep aussi.
    Bon mois d'avril et belles lectures !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥