mercredi 1 mai 2019

Bilan avril 2019.

 Coucou les chatons <3

Aujourd'hui c'est le premier mai, et avant d'aller profiter de mon jour férié je vais vous présenter les lectures du mois d'avril :) Ce mois-ci j'ai eu des coups de coeur pour 2 romans graphiques : Le patient de Timothé Le Boucher un auteur que j'adore de plus en plus, et Un petit goût de noisette dont j'ai super envie de lire le début ^^'

J'ai aussi lu un manga dont je ne vous ai pas parlé, parce que c'est déjà le tome 7 et que j'ai plus rien a dire sur The Promised Neverland à par qu'il faut lire cette série !! Je ne vous ai pas non plus parlé du Royaume de Pierre d'Angle, parce que je ne l'ai pas fini, il ne me plait pas du tout :/


Mon top 3 :



Les autres lectures :





Et vous, 
Qu'avez vous lu ce mois-ci ?

3 commentaires:

  1. Dommage pour Royaume de Pierre d'Angle.
    The Wicked Deep et Celle du milieu en commun :)
    Bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan :)
    C'est dommage pour l'abandon de Royaume de Pierre d'Angle. J'ai très envie de lire Iskari.
    Bon mois de mai et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. waaaw chouettes lectures ! :D il faut absolument que je lise le tome 7 de the promised neverland ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥