jeudi 1 août 2019

bilan du mois juillet 2019

Coucou les chatons <3

Aujourd'hui je vais vous faire mon petit bilan du mois de juillet. En été j'ai toujours du mal à accrocher aux lectures que je lis, je ne sais pas pourquoi. Du coup j'hésite toujours avant de commencer un roman, de peur de rater une lecture qui aurait pu me plaire (c'est un peu de superstition je pense ^^')

Bref, ce mois-ci j'ai lu deux BD bien sympa, Comme des bêtes et Life is Strange, et plusieurs romans qui eux ne m'ont pas emballés ... Passons au bilan en image :






Et vous ?
Qu'avez vous lu de sympa (ou pas) en juillet ?

3 commentaires:

  1. J'ai pas mal entendu parler de Life is strange! Il faudrait que je me renseigne un peu plus!

    RépondreSupprimer
  2. Bon mois d'août ! Je te souhaite de belles découvertes. Allez hop, un ou deux coups de cœur pour ces prochaines semaines ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connaissais carrément aucun ! Bon mois d'aout à toi :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥