dimanche 11 août 2019

Nuit blanche au lycée, Fabien Clavel.

Titre : Nuit blanche au lycée.
Auteur : Fabien Clavel.
Parution Fr : 2013.
Éditeur : Rageot.


4° de couverture :

Ce samedi après-midi, Lana est collée. Elle s’en moque car elle va enfin revoir ce week-end Jérémie, dit Creep, son amoureux. Alors qu’elle lui fait visiter incognito son lycée, ils surprennent, dans les couloirs, des hommes armés qui les capturent. Contrainte d’explorer pour eux les souterrains de l’établissement afin d’y trouver des documents anciens, Lana réussit à leur échapper et découvre les intentions réelles de ces preneurs d’otages tout en fédérant autour d’elle des alliés inattendus…


Avis :

Coucou tout le monde !! Comme promis j’ai continué la saga de Lana Blum, histoire de pouvoir lire le dernier tome rapidement !

Dans ce second tome on retrouve Lana, après sa course poursuite infernale d’aéroport en aéroport, la voilà, cette fois elle est otage dans son lycée … Il lui en arrive des choses à cette pauvre jeune fille ^^’ Elle effectue des heures de colles, fait entrer en douce son chéri dans le lycée, et un groupe de terroristes débarquent dans le lycée, et prennent tout les gens présents en otage.

On retrouve le rythme et les aventures du tome précédent, mais j’avoue que j’ai été un peu moins emballé. Peut être que je n’aurais pas du les lire d’affilé comme ça ^^’ C’est un peu trop pour une seule personne tout ça xD

Je pense vraiment que ce roman peut plaire à son public, l’histoire est très dynamique, les évènements s’enchainent bien, mais je conseillerais de les lire avec quelques lectures d’intervalles, surtout que finalement, même si c’est une trilogie, je pense que les tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres.

★★★★☆☆

1 commentaire:

Merci pour votre passage sur mon blog ♥