jeudi 31 octobre 2019

Bilan du mois, Octobre 2019.

Coucou les loulous :)

Aujourd'hui c'est Halloween ... Et donc la fin du mois, ce qui veut dire que c'est l'heure du bilan !! Ce mois-ci j'ai lu plus de BD que de romans, et du coup j'ai la drôle de sensation de ne pas avoir beaucoup lu ^^' Pourtant sur les 9 BD que j'ai lu, j'en ai aimé 6, et j'ai même eu un gros coup de coeur pour l'une d'elle (Mécanique Céleste) !!

Concernant les romans, pas de coup de coeur, j'ai même abandonné une lecture (Cursed, dont je ne vous ai par parlé du coup !)

BD :








Roman :




 Et vous, qu'avez vous lu ?!
Vous avez eu des coups de coeur ?
Bon mois de novembre à tous !!

4 commentaires:

  1. La boîte à musique et Mécanique Céleste me tentent !
    Je commence doucement Des fleurs pour Algernon. Ça m'intrigue beaucoup.
    Bon mois de novembre. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli mois ! Beaucoup de tes lectures BD me tentent :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré "des Fleurs pour Algernon". J'ai lu aussi "Ceux qui ne peuvent pas mourir" ce mois-ci et pour moi ce fut un énorme coup de cœur. En revanche, je suis passée à côté de "la boîte à musique". J'avais lu le tome 1 quand il est sorti; je l'avais trouvé bien mais sans plus, donc je n'ai pas continué la série...

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan ! :)
    La boîte à musique me tente tellement !
    Bon mois de novembre et belles lectures :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥