mercredi 1 janvier 2020

Bilan 2019.

Hello les chatons ! 

Hier je vous ai promis une surprise ! Je vais commencer avec le bilan de l’année, et la surprise arrive juste après :)

Cette année il y a eu du changement dans ma vie, celui qui vous intéressera le plus est que j’ai changé de rayon à la librairie. Je suis passé de la jeunesse (que j’aime toujours promis) à la BD, un nouvel univers pour moi, que j’explore de plus en plus et j’en suis ravie ! 

Du coup j’ai eu plein de coup de coeur BD cette année, mais j’ai aussi de très belles lectures romans et voilà mon top 10 de l’année !


Romans :



BD :



Bref, voilà enfin l'heure de la surprise ! Cette année j’ai eu quelques coups de coeur et j’aimerais vous en faire découvre quelques uns ! Du coup je vous propose un petit concours, pour gagner l’un de ces trois ouvrages :
  • Dix de Marine Carteron
  • Moon Brothers de Sarah Crossan
  • Dans les yeux de Lya de Carbone et Justine Cunha
Pour ça je vous propose de réponde à ce petit questionnaire : 

Bonne Année à tous, 
Et bonne chance :)

Et les gagnantes sont :
Bbtiz pour Dans les yeux de Lya
Doucelectures pour Moon Brothers
Marions_aime pour Dix

Bravo les filles, et bonne lecture :)

4 commentaires:

  1. Dommage que ton bilan soit un peu court, j'adore ce genre d'articles!
    Moon Brothers me fait trop envie, merci pour ce concours! ♥ Et je découvre aussi les BD que tu présentes, elles ont l'air sympa

    RépondreSupprimer
  2. Dans les yeux de LIA et la fille à travers l'écran me tente tellement ! surtout que je suis en train de me remettre aux BD ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan. Je suis ravie des découvertes BD que je fais par chez toi :) Forcément, je participe pour Dans les yeux de Lya. Merci pour ce concours et une très belle année 2020 à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan :)
    Je suis contente de voir Le prieuré de l'oranger et Iskari dans ton top parce qu'ils sont tous les deux dans ma PAL.
    Je te souhaite une belle année 2020 !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥