mardi 31 décembre 2019

Bilan décembre 2019.

Holà todos ! 

Aujourd'hui c'est le 31, dernier jour du mois, dernier jour de l'année !! Je ne voulais pas faire de bilan du mois, puisque bientôt je vais faire le bilan de l'année, mais finalement, comme je n'ai que 2 lectures ce mois-ci autant vous en parler !

Bref, mes deux lectures du mois :


Le prieuré de l'Oranger, une fantasy vraiment très prenante, qui m'a prit du temps mais que j'ai savouré ! On y découvre des personnages très attachants, un univers incroyable et très bien travaillé. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ce roman.

La légende des 4, le troisième tome. J'ai moins aimé que les deux précédent, même si j'ai été ravie de retrouver les personnages principaux de cette histoire.`

Mais en décembre c'est aussi le mois du calendrier de l'avent, cette année j'avais encore opté pour du Harry Potter, une valeur sur ! Et je vous remet la photo de mon jour préféré pour le plaisir :


Le mini porte-clé Ron bien sûr !!


Bon il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon et à vous dire à l'année prochaine (avec une surprise demain !) Gros bisous à tous :)

1 commentaire:

Merci pour votre passage sur mon blog ♥