mercredi 13 mai 2020

bilan de confinement.

Coucou les chatons !! 

J’espère que le confinement c’est bien passé pour vous tous, que vous n’avez pas trop pétez les plombs. Moi j’ai eu des moments de faiblesse xD En tout cas ça a été l’occasion pour moi de faire un peu de cuisine, de me mettre à jour sur une ou deux (ou trois ^^) séries TV, de découvre des romans que je n’étais pas sur de lire un jour, vu le temps qu’ils ont passé dans ma PAL.

Et oui, rapidement je me suis "auto-challengé » pour faire baisser ma PAL, l’idée était pour moi de sortir de ma bibliothèque majoritairement des romans qui y sont depuis plusieurs mois, voir années ! J’en ai même retrouvé qui m’attendaient depuis 2016 !! Bref, je suis assez contente du résultat, je trouve que j’ai plutôt bien remplis le contrat, malgré un coup de mou à un moment (du coup j’ai relu le premier Harry Potter, rien de mieux pour ce remettre sur les rails !)

Je vous propose de découvrir mon bilan lecture du confinement. J’ai quelques coups de coeur inattendus, que je suis ravie d’avoir dépoussiéré. Et quelques déceptions aussi bien sûr, mais je suis quand même contente de leur avoir donné leur chance !


MON TOP 5 :




★★★★★★★★★★★★

MES AUTRES LECTURES :

BD :





ROMANS :







Et vous, comment avez vous occupez votre confinement ?
Vous avez fait de belles découvertes livresques ?

5 commentaires:

  1. Joli bilan ! Encore merci pour la découverte de la BD Béatrice 🙂

    RépondreSupprimer
  2. Sacré bilan de confinement ! Moi aussi j'ai lu un peu plus pendant cette période mais pas autant que ça ^^. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un article super original :) Tu as vraiment profité du confinement pour lire à fond bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥