vendredi 21 avril 2017

Zoom sur ... Le concours organisé par La Kube Box !

Re-Coucou les chats ❤︎

Ce matin je vous parlais des sorties littéraires de mai que j’attends et ce soir je vous parle d’un jeu concours qui commencera en mai et que j’attends également !!

Il s’agit d’un jeu organisé par La Kube box, une box littéraire que j’ai pu tester il y a quelques mois et que j’avais vraiment apprécié ! Un concept novateur qui vous propose de vous envoyer une lecture parfaite pour vous !! La team de la Kube vous propose de gagner une « PYRAMIDE DE (K)ADEAUX » franchement ça fait rêver non ?! Pour le moment les règles du jeu sont tenues secrètes, mais c’est une affaire à suivre …  

Alors, vous comptez participer ?!
Rendez-vous le 1er mai pour jouer !!

3 commentaires:

Merci pour votre passage sur mon blog ♥