jeudi 31 août 2017

Bilan aout 2017

Coucou les chats !

On est déjà le 31, c’est l’heure du bilan !! Ce mois-ci j’ai eu peur de moins livre, avec le déménagement et tout ça, mais finalement j'ai 13 lectures à vous présenter, je suis assez fière ^^' En plus j’ai deux beaux coup de coeur, et franchement ça c’est le top du top !!

Top 3 :

 ✶ Diabolic, S.J. Kincaid. ❤︎
 
Les autres lectures :










7 commentaires:

  1. Les optimistes meurent en premier et Diabolic sont des livres qui me tentent bien :)
    Un beau mois de septembre à toi. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait vraiment que je lise Six of Crows, cette saga me tente trop... Mais j'ai la trilogie Grisha (en VO) dans ma PAL et j'aimerais bien commencer par celle-ci avant. Demain il sera trop tard fait partie de mes prochaines lectures ! et The sun is also a star fait partie de mes réceptions du mois ^^
    Je te souhaite un beau mois de Septembre à venir !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau bilan c'est sûr ^^ en plus y a plein de nouveautés à ce que je vois :)
    Excellent mois de septembre à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan quand même :) je fais le mien demain !

    RépondreSupprimer
  5. Plein de lectures diverses, j'espère que septembre sera aussi beau :) !!

    RépondreSupprimer
  6. Très beau bilan ! :)
    J'espère que ton mois de septembre sera tout aussi bon ;)

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau bilan ! Et je veux absolument lire Les optimistes meurent en premier!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥