samedi 2 septembre 2017

Acquisition Aout 2017.

Coucou les chatons !

Aujourd'hui je vous parle de mes achats d'aout et autant vous dire que j'ai été plus que sage !! J'ai seulement reçu deux romans, et je n'ai rien acheté ! Je suis bien fière car le but de faire des articles "acquisition" c'était d'acheter moins xD

Voilà les deux livres qui ont rejoint ma PAL en aout :


Le complot du Trident, Tristan Koëgel. (Merci Didier Jeunesse)
T’arracher, Claudine Desmarteau. (Merci Thierry Magnier.)


Et vous, 
vous avez acheté quoi en aout ?!

3 commentaires:

  1. Tiens je ne connais pas le complot du Trident, mais le titre parle mythologie grecque... et ça m'intéresse :D bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espérais aussi de la mythologie grecque, mais l'histoire ce passe à Rome, je suis un peu déçue :/

      Supprimer
  2. Bravo pour cette sagesse ! :)
    J'espère que ces deux lectures seront bonnes.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥