lundi 23 octobre 2017

C’est lundi que lisez vous ? (149)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :



Coucou les chats ! Cette semaine j'ai lu deux romans et trois albums ! L'effet Matilda que j'ai trouvé très sympa, puis Mirror Mirror dont le style d'écriture m'a tellement rebuté que j'ai pas réussi à le finir ! 

Et niveau album j'ai lu La retraite de Nénette, l'histoire sur la doyenne orang-outan du jardin des Plantes, ensuite Long cheveux de Benjamin Lacombe puis la fin de L'adoption, que j'ai moins aimé que le premier tome :/


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :


Tout commence par un texto : Wylie, stp, j'ai besoin de ton aide.

Cassie a disparu et ses SMS laissent craindre le pire : qu'est-elle partie faire dans les forêts denses du Maine ? A-t-elle été kidnappée ? Est-elle en danger de mort ?
Aidée de Jasper, petit ami de Cassie, Wylie surmonte son agoraphobie pour aller à sa recherche. Mais son mauvais pressentiment se fait de plus en plus insistant : et si de bien plus noirs secrets se cachaient derrière la disparition de Cassie ? Des secrets à même de bouleverser l'équilibre du monde ?



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Et vous, vous avez lu quoi ?!
Je vous souhaite une belle semaine mes chatons !!

5 commentaires:

  1. Oh le tome 3 de la brigade de l'ombre !!! Il faut trop que je le lise celui là !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ne compte que sur les tiens est vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes lectures à venir ont l'air tellement bien :) profite bien et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥