vendredi 4 mai 2018

Acquisitions Avril 2018.

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous parle des acquisitions du mois d'avril. J'ai raté celui de mars (honte à moi) , je n'avais pas tout noté ^^' mais je me rattrape avec celui d'avril, qui n'est pas si gros que ça alors ça va.


 Le monde de Milo, Tome 1, Richard Maeazano.
 Les enfants de la résistance, Tome 1 : Première action, Benoit Ers.
Samira des Quatre-Routes, Jeanne Benameur. (Merci Flammarion) ✔︎
Tifenn : 1 Punk : 0, Vincent Mondiot.
✶ L'orage, Frédéric Stehr. (Merci Marinette & école des loisirs)
Royales, Camille Versi. (Merci Netgalley & Hachette) ✔︎



Et vous, vous avez craqué sur quoi en avril ?!

2 commentaires:

  1. Ahh je ne connais pas beaucoup de ces titres mais Royales m'a l'air pas mal du tout je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Beau book haul ! J'espère que tu aimeras ces lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥