samedi 7 juillet 2018

Acquisition Juin 2018.

Hello les chatons !! 

Vous avez craqué pour quoi en juin ?! Moi j'ai été soft je trouve, 6 acquisitions ce mois-ci seulement, j'ai été sage =D

J'ai reçu :


✶ La première fois que j’ai été deux, Bernard Julien-Nogarède. (Merci Flammarion)
✶ À la nuit je mens, Kara Thomas. (Merci Castelmore & NetGalley)
✶ Love Simon, Becky Albertalli. (Merci Hachette & NetGalley) ✔︎


J'ai acheté :

 The promised Neverland, Tome 2, Kaiu Shirai & Posuka Demizu.


Et vous alors 
Dites moi tout, vous avez reçu quoi ?

3 commentaires:

  1. Effectivement, c'est plutôt sage ^^
    Bonnes lectures avec ceux que tu n'as pas encore découverts.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Love Simon, j'espère qu'il va te plaire. J'attends ton avis avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis est déjà en ligne, il suffit de cliquer sur le titre du livre :) J'ai beaucoup aimé aussi !!

      Supprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥