lundi 9 juillet 2018

C’est lundi que lisez vous ? (185)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou tout le monde !! J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez eu de belles lectures :) Moi j'ai enfin fini A la nuit je mens que j'ai eu du mal à lire comme vous le savez et ensuite j'ai lu le second tome de The Promised Neverland que j'ai beaucoup aimé !!
J'ai aussi rattrapé mon retard et chroniquer Midnight Tales ^^'


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
Le scooter de Tom nous emporta loin du monde. Mes bras entouraient sa taille et je laissai ma tête reposer doucement sur son épaule. Je ne crois pas avoir été plus heureuse qu'à cet instant. Juste une fille comme les autres. Il avait suffi qu'un anglais à cravate surgisse de nulle part pour que mes pieds ne touchent plus le macadam. 
J'étais vraiment folle amoureuse ...


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :
Je ne sais pas encore, j'espère que je ne vais pas mettre trois semaines à lire La première fois que j'ai été deux comme pour À la nuit je mens ^^'

3 commentaires:

  1. "La première fois que j'ai été deux" a l'air vraiment bien !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire le tome 2 deThe promised Neverland et j'ai lu "La première fois que j'ai été deux"
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥