jeudi 1 novembre 2018

Bilan du mois d'octobre 2018.

Hello mes chatons <3

J'espère que tout le monde va bien, vous avez passé un bon Halloween ?! Moi j'ai pas récolté de bonbons, mais bon c'est pas trop mon truc de toute façon  et puis je vous ai préparé un bilan du mois c'est bien aussi ^^'

Mon Top 3 :

 Et oui, Fandom est dans mon top 3 malgré la petite déception de ne pas avoir été projeter dans l'univers de Hunger Games comme sous entendu dans le résumé, j'ai passé un très bon moment avec ce roman et finalement c'est lui que je retiens plus que d'autres. J'ai aussi adoré Terre de Brume et je ne pouvais pas ne pas mettre l'un des 4 romans de Manon Fargetton que j'ai lu ce mois-ci, avec elle je ne suis jamais déçue !


Mes autres lectures :





 Voilà, je vous souhaite un bon mois de novembre les loulous, j'espère qu'on fera tous de superbes découvertes ce mois-ci !

5 commentaires:

  1. Un Halloween tranquille, devant la télé avec des cochonneries à manger ^^
    La saga June me fait de l’œil. Joli bilan.
    Un beau mois de novembre à toi. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour la petite déception de Fandom.
    Bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  4. Contente de voir Terre de Brume dans ton top, je l'ai beaucoup aimé.
    Passe un bon mois de Novembre :)

    RépondreSupprimer
  5. Fandom est dans ma PAL me tente trop **
    Super bilan et bon mois de novembre :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥