samedi 11 août 2018

Les sorties littéraire que j'attends le plus #26

Yo tout le monde !!


Je viens de réaliser que dans mon article sur les sorties d'Aout j'en avais oublié quelques unes (quelle tête en l'air) que j'attends avec autant d'impatience que celles que je vous ai déjà présentées (In Real Life, Brexit Romance et La tête sous l'eau). 
Bref, voilà donc les trois sorties supplémentaires que j'attends autant que les autres, voir même plus dans le cas de The Promised Neverland ^^ :

The Promised Neverland, Tome 3, Kaiu Shirai & Posuka Demizu. (22/08) - Kazé -
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de " Maman ", qu’ils considérent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

L'archipel, Tome 2 : Longitude, Bertrand Puard. (29/08) - Casterman -
Après leur évasion spectaculaire de l'île-prison de l'Archipel, Sacha, Yann et Nouria s'allient pour débusquer le trafiquant d'armes Anton Pavlovitch, qui détiendrait la fille de Marc-Antoine. Sous la protection de ce dernier, et aidés par l'intrépide Isabel de Fontes Pereira, agente d'Interpol, les voilà sur la piste d'un énigmatique palais des Coquillages... L'extravagante demeure renfermerait-elle la clé du mystère entourant la sonate que Sacha a dédiée à sa mère ? Prêt à braver tous les risques, le trio fait escale aux quatre coins du globe. Mais Pavlovitch dirige son empire de main de maître, depuis une île lointaine... et impossible à localiser.

Signe particulier : TransparenteNathalie Stragier. (29/08) - Syros -
Être transparente au lycée, rarement invitée en soirée et ignorée dans sa propre famille, c’est une blessure, ça fait mal. Mais être invisible pour de vrai, se rendre en salle des profs incognito et disparaître dans les moments embarrassants… ça commence à devenir beaucoup plus intéressant !
À quinze ans, Esther cesse d’être une fille ordinaire et voit un nouveau monde s’ouvrir à elle. Pour l’adolescente trop discrète, la vie devient soudain passionnante. Et de plus en plus dangereuse.


Et vous, 
vous attendez quelles sorties ce mois-ci ?!

3 commentaires:

  1. Le dernier livre que tu présentes est très intrigant, je note le titre merci pour la découverte :) !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai troooop hâte que le tome 3 The promised neverland sorte ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse de lire la suite de L'archipel...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥